Sony XLR-K3M Kit adaptateur XLR avec Microphone

C$799.99
Disponibilité: Indisponible
Heure de livraison: appeler le magasin pour plus de détails
Low Stock: We will notify you by email if the item is on backorder or no longer available

FONCTIONNALITÉS

Son grandiose avec faible bruit

Lorsqu’il est connecté via le connecteur multi-interface d’un appareil photo compatible doté d’une interface audio numérique intégrée, le signal audio est directement transféré à l’appareil photo sous forme numérique afin qu’aucune dégradation ne puisse se produire. Un commutateur simple fournit également la compatibilité avec un large éventail d’appareils photo utilisant une interface analogique.

Connectivité polyvalente

Deux prises combinées XLR/TRS et une mini-prise microphone stéréo de 3,5 mm sont fournies en entrée. Les prises combinées XLR/TRS sont commutables en entrée de ligne, entrée microphone ou entrée microphone avec alimentation fantôme de 48 V.

Configuration souple

Un haut degré de flexibilité est fourni pour une utilisation avec des plates-formes professionnelles et des cages pour caméra. Des câbles de rallonge audio sont fournis, ce qui permet d’ajuster l’emplacement de l’adaptateur XLR sur votre plate-forme au besoin.

Connexion sans câble

Il suffit de fixer l’adaptateur XLR sur le connecteur multi-interface d’un appareil photo compatible pour avoir l’alimentation directe et des connexions audio sans câble ou batterie supplémentaire. Le connecteur multi-interface Sony fournit la connectivité et le contrôle intelligents pour une variété d’accessoires, offrant souplesse et mobilité maximales pour la prise de vue avec un système α.

Suppression du bruit mécanique

Une conception avancée de suppression des chocs et des vibrations minimise efficacement le bruit de manipulation à basse fréquence susceptible de dégrader la qualité audio. La possibilité de montage direct sur l’appareil photo, sans câbles de connexion supplémentaires, réduit encore le risque de bruit de manipulation susceptible de nuire à la capture audio.

Contrôle complet

La contrôlabilité complète au stade de l’enregistrement peut grandement faciliter le travail post-traitement. Les contrôles niveau d’enregistrement (AUTO/MANUAL), liaison de niveau d’enregistrement (INPUT 1 – INPUT 2), atténuateur et filtre passe-bas (100/300 Hz) sont fournis.

Microphone canon super-directionnel inclus

Un microphone monaural super-directionnel (ECM-XM1) et une bonnette anti-vent en fourrure réduisant le bruit du vent sont fournis.

Information sur la compatibilité

 

Consulter la page d'aide

 
CARACTÉRISTIQUES
  •  

    Conception compacte et légère ne pesant que 187 g (6,6 oz)

  •  

    2 entrées XLR/TRS capables d’alimentation fantôme

  •  

    Entrée standard de microphone de 3,5 mm avec alimentation

  •  

    Connecteur multi-interface compatible avec les interfaces numériques pour un son clair

  •  

    Contrôle manuel complet et souplesse de montage pour usage professionnel

 
0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)