Canon Speedlite EL-100

C$298.00 C$199.00
Disponibilité: En stock
Low Stock: We will notify you by email if the item is on backorder or no longer available

Caractéristiques du produit

  • Compatible avec Canon E-TTL / E-TTL II
  • Guide Number: 85.3' at ISO 100 et 50mm
  • Coverage: 24mm & 50mm (Full Frame)
  • Tilts Upward 90°
  • Rotates Left 150°, Rotates Right 180°
  • Sans fil Slave TTL Functionality
  • Recycle Time: 0.1-5.8 Seconds
  • Stroboscopic Mode,1st & 2nd Curtain Sync
  • Mode Dial
  • Runs on Two AA Batteries

Dans La Boite

  • Canon Speedlite EL-100
  • Etui souple
  • Mini Stand

Representation pour Canon Speedlite EL-100

Pour toute personne qui souhaite explorer des possibilités originales et créatives avec la photographie au flash, le Speedlite EL-100 est une excellente option pour ajouter un flash compact et polyvalent à votre arsenal photographique. Pour éclairer des pièces sombres ou remplir une image, ou encore empêcher qu’elle soit sous-exposée ou chargée, le Speedlite EL-100 offre la performance et les fonctions pour capter de merveilleux clichés dans différentes situations. Capable de pivoter et de tourner, vous pouvez orienter la lumière vers les plafonds ou les murs, selon la situation. Si la situation exige une grande zone de couverture, le Speedlite EL-100 a une dispersion semblable au champ de vision d’un objectif de 24 mm. Ajoutez la lumière dont vous avez besoin et trouvez de nouvelles possibilités de faire des clichés avec le Speedlite EL-100 facile à transporter.

Speedlite compacte, polyvalente et facile à utiliser.

Compact et polyvalent, le Speedlite EL-100 peut s’insérer facilement dans un étui pour appareil photo et ajouter de la lumière à un milieu sombre ou mal éclairé. Pesant seulement 6,7 oz/190 g environ sans piles, il n’alourdira pas votre appareil. Grâce à la capacité du Speedlite EL-100 de tourner et de pivoter, il est facile d’obtenir un éclat de lumière direct ou indirect là où vous le voulez, sans compromettre la position de votre appareil.

Capacité de rotation et de réflexion horizontale et vers le haut.

Pour vous assurer de pouvoir obtenir la lumière voulue, où vous en avez besoin, le Speedlite EL-100 peut pivoter à la verticale et tourner à l’horizontale. Pour obtenir une lumière directe en faisant réfléchir la lumière au plafond, vous pouvez tourner la tête du flash vers le haut, jusqu’à un angle maximum de 90° (c.-à-d. à angle droit). Pour faire réfléchir la lumière sur un mur à proximité, tournez la tête à jusqu’à 150° à gauche ou 180° à droite, ce qui vous permet d’obtenir une réflexion même si le mur est derrière vous. Évidemment, vous pouvez également orienter le Speedlite EL-100 droit devant pour inonder votre sujet de lumière directe.

Nombre-guide maximum d’environ 85 pi/26 m à ISO 100.

Regorgeant de puissance pour de nombreuses situations de photo en un format compact et léger, le Speedlite EL-100 a un nombre-guide d’environ 85 pi/26 m à ISO 100. Même lorsque vous utilisez un téléobjectif, ou si le sujet s’éloigne de l’appareil photo, le Speedlite EL-100 peut fournir un éclat de lumière suffisant pour des compositions à la lumière vive et uniforme.

Couverture d’angle large de 24 mm.

Le Speedlite EL-100 peut couvrir un champ de vision semblable à celui d’un objectif à angle large de 24 mm, ce qui aide à obtenir un éclairage adéquat à l’intérieur et qui réduit la séparation d’exposition aux bords de l’image. Pour une dispersion plus étroite et un résultat plus éclairé, il est possible de réduire l’angle à 50 mm. Vous pouvez ainsi corriger la puissance du flash et sa couverture, en fonction de votre sujet et de la situation.

Fonction de flash optique sans fil (expéditeur et récepteur).

Pour des configurations d’éclairage complètes sur la route, le Speedlite EL-100 offre de nombreuses options pour obtenir un flash sans fil. Lorsqu’il est utilisé avec un flash compatible ou un circuit de commande de flash monté sur l’appareil, le Speedlite EL-100 peut servir d’unité d’expédition ou de réception dans une configuration optique, à des distances de jusqu’à 36,1 pi/11 m à l’intérieur et 26,2 pi/8 m à l’extérieur. De plus, le déclencheur d’obturation à distance peut être activé lorsque a, le Speedlite EL-100 est utilisé en tant qu’unité de réception avec un appareil photo reflex mono-objectif numérique EOS.

Contrôle de l’exposition du flash, dont soutien pour un flash stroboscopique et des clichés en continu.

Le Speedlite EL-100 est hautement ajustable, ce qui vous permet d’en modifier la performance en fonction de vos besoins précis. Le contrôle d’exposition vous laisse contrôler l’intensité du flash, tandis qu’une capacité de prendre des photos en continu réduit les temps d’arrêt entre les photos flash. Pour une touche artistique de plus, un mode stroboscopique permet d’actionner le flash de façon rapide et répétée pendant une longue exposition de l’appareil photo. Par exemple, cela fait en sorte qu’un sujet en mouvement semble se trouver à plusieurs endroits dans une même image, ce qui donne des possibilités originales de nouvelles photos.

Parmi les fonctions liées à l’appareil, un interrupteur de flash externe interverrouillé.

Pour saisir des images de qualité supérieure, les caractéristiques multiples du Speedlite EL-100 peuvent travailler de concert pour communiquer avec votre appareil photo. Elles comprennent une option de mode automatique qui laisse le Speedlite EL-100 fonctionner comme un flash intégré et un interrupteur externe, qui actionnera le Speedlite EL-100 lorsque vous allumez l’appareil, pour que le Speedlite EL-100 soit prêt lorsque vous l’êtes.

Molette avec position AUTO.

Selon votre environnement, il se peut que vous n’ayez pas besoin d’un flash avec chaque cliché. Pour vous ajuster à des situations comme un sujet qui entre dans la lumière naturelle et en sort, ou encore à une chambre noire, la molette du Speedlite EL-100 comprend un réglage AUTO. Cela permet à votre appareil photo de déterminer si le flash est nécessaire et de l’activer uniquement lorsque c’est le cas. Avec cette même molette, vous pouvez affecter le Speedlite EL-100 à l’un des trois groupes de flash, pour des configurations à flash multiples plus étoffées.

 

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)