Canon RF 85 f/1.2L USM Objectif

C$3,499.99
Disponibilité: Indisponible
Heure de livraison: appeler le magasin pour plus de détails
Low Stock: We will notify you by email if the item is on backorder or no longer available

Caractéristiques du produit

  • Qualité d’image supérieure et objectif lumineux à ouverture f/1,2 pour appareils photo EOS R
  • Éléments optiques réfractifs au spectre du bleu (BR) qui réduisent l’aberration chromatique
  • Distance minimale de mise au point de 0,85 m/2,79 pi
  • Bague de réglage permettant de modifier directement les réglages
  • Une lentille asphérique et une lentille UD
  • Système de communication à douze broches
  • Communication haute vitesse avec l’appareil photo
  • Affichage de l’information sur l’objectif
  • Optimiseur numérique d’objectif intégré
  • Résistant à la poussière et aux intempéries grâce au revêtement en fluorine
  • Résistance aux chocs et aux vibrations
  • Revêtement Air Sphere Coating (ASC) qui réduit les reflets et les images fantômes

Dans La Boite

  • Canon RF 85mm f/1.2L USM Objectif
  • E-82 II 82mm Capuchon
  • Capuchon d'arriere
  • ET-89 Pare-soleil
  • LP1424 Etui

Representation pour Canon RF 85mm f/1.2L USM Objectif

Avec sa longueur focale fixe de 85 mm et sa grande ouverture maximale de f/1,2, l’objectif RF 85 mm f/1,2 L USM est idéal pour réaliser des portraits et saisir des clichés de mariage, de mode et plus encore. De plus, il convient parfaitement aux conditions de faible éclairage en assurant de magnifiques arrière-plans flous. Il offre une vitesse de mise au point automatique rapide en plus d’être un excellent allié à la fonction de mise au point automatique avec détection des yeux dont sont dotés les appareils photo EOS R et EOS RP, afin de réaliser une mise au point impressionnante sur l’œil d’un sujet. Tout cela et plus encore, y compris les éléments optiques réfractifs au spectre du bleu (BR) afin d’aider à réduire l’aberration chromatique et le revêtement Air Sphere Coating pour réduire les reflets et les images fantômes, qui se combinent pour vous offrir un objectif qui se hissera une place parmi vos favoris.

 
Qualité d’image supérieure et objectif lumineux à ouverture f/1,2 pour appareils photo EOS R

L’objectif RF 85 mm f/1,2 L USM, avec sa longueur focale fixe incroyablement brillante, se distingue en procurant continuellement une qualité d’image incroyablement élevée, pleine grandeur, et même à f/1,2, son ouverture maximale. Avec 13 éléments en 9 groupes et un diaphragme à 9 lamelles, il peut produire des images nettes et détaillées avec un magnifique flou d’arrière-plan et une uniformité remarquable.

 
Éléments optiques réfractifs au spectre du bleu (BR) qui réduisent l’aberration chromatique

Grâce à nos éléments optiques BR (éléments optiques réfractifs au spectre du bleu), l’objectif RF 85 mm f/1,2 L USM permet de saisir de magnifiques photos détaillées en minimisant l’aberration chromatique, tout en offrant une résolution étonnante.

 
Distance minimale de mise au point de 0,85 m/2,79 pi

Avec une distance minimale de mise au point de 0,85 m/2,79 pi et un grossissement maximal d’environ 0,12x, l’objectif RF 85 mm f/1,2 L USM peut saisir des images nettes et détaillées à différentes distances. Qu’il s’agisse de portraits, de natures mortes ou de gros plans, l’objectif RF 85 mm f/1,2 L USM peut facilement produire des images nettes avec un minimum de distorsion.

 
Bague de réglage permettant de modifier directement les réglages

L’objectif RF 85 mm f/1,2 L USM comporte une bague de réglage sur son barillet, permettant de nombreux réglages, notamment la vitesse d’obturation, l’ouverture, la correction d’exposition et plus encore. La bague de réglage, qui est située vers l’avant de l’objectif et qui ajoute de manière efficace un troisième sélecteur au sélecteur principal et au sélecteur de contrôle rapide des appareils photo de la série EOS R, comporte une surface tactile qui permet de la distinguer facilement, en plus d’être dotée d’un mécanisme de cliquetis qui fournit une rétroaction concrète assurant une utilisation en toute confiance lorsque vous regardez dans le viseur. Pour les photographes et les cinéastes qui préféreraient une bague de réglage silencieuse, un fournisseur de services de Canon peut retirer le mécanisme de cliquetis moyennant des frais.

 
Une lentille asphérique et une lentille UD

Tirant avantage de la monture RF, l’objectif RF 85 mm f/1,2 L USM offre une qualité optique incroyable et une ouverture maximale de f/1,2 excessivement lumineuse. Il est doté d’une lentille asphérique de grand diamètre pour une qualité d’image élevée du centre à la périphérie, ainsi que d’une lentille en verre à ultrafaible dispersion (UD) qui permet de réduire les aberrations pour un minimum de distorsion sur le plan de l’image.

 
Système de communication à douze broches

Communication haute vitesse avec l’appareil photo

Conçu pour traiter les données rapidement, l’objectif RF 85 mm f/1,2 L USM est doté du système de communication à 12 broches intégré à tous les objectifs RF. Ce système accélère la mise au point automatique, la stabilisation d’image, l’optimiseur numérique d’objectif et plus encore, ce qui contribue à simplifier les manipulations complexes et à offrir une expérience rapide et fiable à l’utilisateur.

 

Affichage de l’information sur l’objectif

Jumelé au système EOS R, l’objectif RF 85 mm f/1,2 L USM fonctionne avec les appareils photo de la série EOS R pour que l’information qui s’y rattache s’affiche immédiatement dans le viseur, permettant ainsi de faciliter la confirmation de la longueur focale de l’objectif sans détourner le regard du sujet.

 

Optimiseur numérique d’objectif intégré

Le système de communication à 12 broches du système EOS R permet d’utiliser l’optimiseur numérique d’objectif qui fonctionne dans l’appareil afin de compenser les aberrations et la détérioration de l’image, surtout sur les bords de l’image pendant la prise de vues avec une grande ouverture. Les données de l’objectif RF 85 mm f/1,2 L USM sont transférées automatiquement dans le boîtier de l’appareil, ce qui facilite la correction immédiate à proximité pour des images nettes et détaillées.

 
Résistant à la poussière et aux intempéries grâce au revêtement en fluorine

Grande fiabilité et durabilité pour une utilisation professionnelle

Comme tous les objectifs de la série L, l’objectif RF 85 mm f/1,2 L USM est conçu pour tolérer les rigueurs d’une utilisation professionnelle. Robuste, raffiné et précis, il peut être manipulé de manière intuitive afin que le photographe reste concentré sur son sujet.

 

Résistance aux chocs et aux vibrations

Conçu pour s’adapter à son système optique, l’objectif RF 85 mm f/1,2 L USM offre le niveau de résistance aux chocs et aux vibrations des objectifs de la série L dans le barillet de l’objectif, contribuant ainsi à maintenir la mise au point et les réglages, même dans des situations turbulentes.

 

Résistance à la poussière et aux intempéries

Pour obtenir un rendement fiable même lorsque les conditions météorologiques sont difficiles, la monture de l’objectif RF 85 mm f/1,2 L USM, le panneau de commande et toutes les bagues résistent à la poussière et aux intempéries. Un scellant est appliqué sur les raccords de l’objectif, ainsi que sur les panneaux de commande pour éviter que l’eau et la poussière ne pénètrent dans l’objectif.

 

Revêtement en fluorine

L’objectif RF 85 mm f/1,2 L USM est doté d’un revêtement en fluorine sur les surfaces avant et arrière afin d’éviter que la saleté et la poussière n’adhèrent à l’objectif, facilitant ainsi le nettoyage des taches et des traces de doigts.

 
Revêtement Air Sphere Coating (ASC) qui réduit les reflets et les images fantômes.

L’objectif RF 85 mm f/1,2 L USM est doté de notre revêtement Air Sphere Coating (ASC) qui réduit considérablement la présence de reflets et les images fantômes, quels que soient la longueur focale ou l’angle de lumière. Ce revêtement contribue à procurer des résultats nets avec un minimum de distractions et d’aberrations.

Focal distance: 85mm
Ouverture : Maximum Aperture- f/1.2, Minimum Aperture-f/16
Type de montage: Canon RF
Compatibilité de format: Full-Frame
Angle de vue: 28° 30'
Distance minimale de mise au point: 2.79' / 85 cm
Autofocus: oui
stabilisation d'image:
Taille du filtre: 82 mm
Poids: 2.6 lb / 1195 g
Construction de l’objectif: 13 Elements in 9 Groups
0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)