Canon EOS R Appareil photo numérique sans miroir avec 24-105 F4 USM objectif kit

C$4,399.00 C$3,849.00
Disponibilité: En stock
Heure de livraison: 3-5 jours ouvrables
Low Stock: We will notify you by email if the item is on backorder or no longer available

Caractéristiques du produit

  • 30.3MP Full-Frame CMOS Sensor
  • DIGIC 8 Image Processor
  • UHD 4K30 Video; C-Log & 10-Bit HDMI Out
  • Dual Pixel CMOS AF, 5655 AF Points
  • 3.69m-Dot OLED Electronic Viewfinder
  • 3.15" 2.1m-Dot Swivel Touchscreen LCD
  • Expanded ISO 50-102400, 8 fps Shooting
  • Wi-Fi and Bluetooth, SD UHS-II Card Slot
  • Multi-Function Bar, Dual Pixel RAW
  • RF 24-105mm f/4L IS USM Objectif

Dans La Boite

  • Canon EOS R Appareil photo sans miroir 24-105 F4 USM objectif
  • Bloc-pile LP-E6N et chargeur de pile LC-E6
  • Sangle large
  • Protecteur de câble et câble d’interface IFC-100U
  • Protecteur d’appareil R-F-5 (pas montré)

Représentation pour Canon EOS R Appareil photo sans miroir 24-105 F4 USM objectif 

Découvrez l’appareil EOS R, le nouvel ajout de Canon au système EOS. Le fondement de ce système est une monture d’objectif entièrement nouvelle et conçue pour l’excellence optique aujourd’hui, et un potentiel optique extraordinaire pour l’avenir.

Préparez-vous à saisir une variété de sujets dans de nombreux environnements différents. La polyvalence est la clé avec le EOS R; un capteur CMOS plein cadre de 30,3 mégapixels et le processeur d’images DIGIC 8 offrent un rendement exceptionnel dans une lumière faible, même dans des situations sombres. La focalisation peut se faire avec rapidité et précision exemplaires, grâce au système de mise au point automatique CMOS doubles pixels exclusif à Canon et à un maximum de 5 655 points par point sélectionnables pour la mise au point automatique. Ce système peut également capter des vidéos au format 4K impeccables faciles à partager et pouvant être améliorées à l’étape de la post-production, grâce au Canon Log inclus. L’EVF de haute précision intégrée et un écran tactile ACL à angle variable facilitent la tâche de s’adapter à différentes situations de photo. Que ce soit à la lumière du jour ou dans le noir, dans un studio ou dans la rue, la construction légère EOS R, intuitive et durable du EOS R se traduit par un rendement solide et de magnifiques résultats.

Que ce soit pour saisir des paysages ou de la faune, prendre des photos de mariage ou de spectacles de danse, le EOS R est un outil d’imagerie perfectionné et précis pensé pour offrir des photos et vidéos époustouflantes dont les photographes, cinéastes et tout conteur visuel ont besoin pour faire prendre leur envol à leurs histoires. Soyez témoin d’un nouveau début avec le EOS R; soyez la révolution.

Compatible avec les objectifs EF/EF-S.

Que vous achetiez votre premier appareil photo EOS ou votre cinquième, l’appareil photo EOS R est conçu pour s’intégrer facilement aux systèmes EOS existants. Conçu pour s’assortir facilement avec les objectifs RF, il conserve une compatibilité entière avec les objectifs EF et EF-S en utilisant l’un des trois adaptateurs de montage facultatifs. Lorsque vous utilisez un objectif EF-S, l’appareil EOS R va jusqu’à faire le cadrage automatiquement pour représenter le capteur de format APS-C pour lequel les objectifs sont conçus. (* Une bague d’adaptation EF-EOS R en option est requise avec l’utilisation d’objectifs EF/EF-S et un appareil photo EOS R.)

54 mm, grand diamètre et mise au point arrière courte

La monture RF des appareils photo systèmes EOS R possède un grand diamètre interne de 54 mm permettant une manutention impressionnante et procure une flexibilité accrue pour le design d’objectif. Et grâce au design sans miroir des appareils photo, l’élément arrière de l’objectif peut être beaucoup plus près du plan d’image. La distance de mise au point arrière réduite, combinée avec le diamètre de 54 mm de la monture RF, permet aux objectifs de présenter une qualité optique exceptionnelle et une performance remarquable, et rend possible des designs compacts d’appareils photo et d’objectifs.

Distance focale de la bague de 20 mm avec robustesse pour un usage professionnel

Tous les objectifs RF disposent d’une distance focale de la bague de 20 mm, qui couvre la distance entre la monture d’objectif et la surface du capteur d’image. La distance focale de la bague équilibre les avantages de la mise au point arrière courte et les exigences d’ingénierie nécessaires pour la stabilité de la monture. Par conséquent, la distance focale de la bague de la monture RF assure une excellente performance optique tout en maintenant la rigidité de la monture et la durabilité de l’appareil photo nécessaire pour une fonctionnement dans la vie réelle.

12 contacts pour transmettre rapidement de grandes quantités d’information

Grâce à une connexion robuste à 12 broches de raccordement entre l’appareil et l’objectif, l’appareil EOS R et les objectifs RF peuvent communiquer plus rapidement les uns, transmettant une plus grande quantité de données et d’informations pour une mise au point automatique incroyablement rapide, ainsi qu’une stabilisation et une optimisation d’image perfectionnées.

Différentes options d’adaptateurs de montage pour une compatibilité accrue avec des objectifs EF/EF-S

Les adapteurs de montage, comme l’adapteur de montage EF-EOS R, livrent des raccordements homogènes entre l’appareil EOS R et les objectifs EF et EF-S avec tous les fonctions intactes. En offrant une étanchéification vis à vis de la poussière et de la météo de niveau série L, l’adapteur de montage EF-EOS R est même compatible avec les extensions d’objectifs EF, come les extensions d’objectifs EF 1.4x III, pour étendre la portée optique de votre appareil. Avec un ensemble d’objectifs EF et EF-S à votre disposition, l’adapteur de montage EF-EOS R et d’autres adapteurs de montage assurent des possibilités créatives sans fin pour l’appareil EOS R. En plus d’habiliter les objectifs EF et EF-S de l’appareil EOS R, l’adaptateur de montage avec bague de contrôle EF-EOS R et l’adaptateur de montage avec filtre intégré EF-EOS R ajoute des fonctions qui créent de nouvelles possibilités pour la saisie d’images photo créatives. L’adaptateur de montage avec bague de contrôle EF-EOS R ajoute une bague de contrôle comme celle des objectifs RF, ce qui fournit le même niveau de contrôle des objectifs EF et EF-S et apporte la même configuration de réglage, quel que soit l’objectif. L’adaptateur de montage avec filtre intégré EF-EOS R permet la compatibilité avec les objectifs EF et EF-S et comprend une capacité d’utilisation du filtre intégré avec les filtres polarisants circulaires ou les filtres ND variables. Cette amélioration permet une compatibilité avec de nombreux objectifs peu importe leur diamètre avant et rend possible l’utilisation de filtres avec des objectifs comme le EF 11¬-24mm f/4L USM à champ extralarge et le TS-E 17mm f/4L à décentrement ne pouvant recevoir de filtres à l’avant.

Capteur CMOS plein cadre de 30,3 mégapixels

L’appareil photo EOS R dispose d’un capteur CMOS plein cadre de 35 mm avec environ 30,3 mégapixels efficaces, élaboré et produit par Canon. Il utilise le processeur d’image DIGIC 8 pour améliorer la vitesse des activités dans l’ensemble. Cela se traduit par un rendement efficace et une qualité d’image phénoménale pour de grandes impressions, des vidéos 4K impressionnantes et plus encore.

ISO 40 000

L’appareil photo EOS R a une plage de sensibilité standard ISO de 100¬ à 40 000 pour les images fixes et de 100¬ à 25 600 pour les vidéos (100 à 12 800 pour les vidéos 4K). Combiné au rendement remarquable de la mise au point automatique avec faible lumière de l’appareil EOS R, il est possible de prendre des images fixes et vidéos même dans l’obscurité à différents endroits et occasions.

Optimiseur d’objectif numérique

L’appareil photo EOS R possède un optimiseur d’objectif numérique (OON) intégré qui fonctionne avec les objectifs RF (et les objectifs EF et EF-S avec un adaptateur de montage) pour offrir une amélioration substantielle à la qualité d’image.. L’optimiseur d’objectif numérique limite la détérioration de la qualité de l’image causée par les filtres passe-bas ou les conceptions d’objectifs ayant une grande ouverture. Il est particulièrement efficace pour corriger l’aberration périphérique, ce qui fournit une grande quantité de détails pour les résultats d’une grande beauté naturelle. Il est utilisable pendant les tournages et lors de l’élaboration de données RAW et n’a aucun effet sur les vitesses de vidéo en continu. Les données d’objectifs compatibles EF et EF-S sont intégrées à l’appareil, et l’information des objectifs RF est transférée presque instantanément au moyen du système de communication à 12 contacts du EOS R.

Mise au point haute vitesse en environ 0,05 sec.

L’appareil photo EOS R doté du système de mise au point automatique à doubles pixels très réactives CMOS dispose de 5 655 points de mise au point automatique lors de la sélection manuelle et peut fournir une mise à point solide dans environ 0,05 secondes. Cela signifie que des mouvements rapides peuvent être captés et que la mise au point peut être conservée avec rapidité, précision et facilité. Que vous preniez des clichés sur le vif au parc ou que vous fassiez des films dans un espace contrôlé, la mise au point automatique rapide du EOS R assure rapidité, précision et constance. ( Les points de mise au point disponibles peuvent diminuer lors de la prise de vue avec le recadrage en mise au point automatique ou en mode vidéo, ou en fonction des réglages de l’appareil photo ou de l’objectif.) ( Basé sur les résultats des tests de vitesse de mise au point automatique conformément aux directives de la CIPA. Les résultats peuvent varier en fonction des conditions de prise de vue et de l’objectif utilisé. S’appuie sur la méthode de mesure interne.) Conditions du test : • Luminosité au moment de la mesure de distance : EV12 (température normale, ISO 100) • Mode prise de vue : M • Objectif utilisé : RF 24–105mm F4 L IS USM, avec une distance focale de 24 mm • Mode vue en direct : En fonction (avec fonctionnement manuel du bouton de l’obturateur) • Mode mise au point automatique : Mise au point automatique ponctuelle en direct (centrale) • Opération de mise au point automatique : Mise au point automatique « one-shot »

Couverture de la mise au point d’environ 88 % x 100 %

L’appareil photo EOS R comporte une zone de mise au point élargie d’environ 88 % horizontale et de 100 % à la verticale, non seulement avec les objectifs RF, mais également en travaillant avec certains objectifs EF. Avec des objectifs EF plus anciens, ou des types à extension I et II, l’appareil EOS R a une mise au point d’environ 80 % à l’horizontale et de 80 % à la verticale. Cela se traduit par une mise au point rapide et impressionnante, même si le sujet est considérablement décentré. ( Lors de la prise de vue de photos immobiles. La couverture réelle varie en fonction de l’objectif utilisé.)

Points et zone de mise au point automatique

L’appareil EOS R comporte un système de mise au point automatique perfectionné dont un maximum de 5 655 points de mise au point automatique lors de la sélection manuelle, qui couvre presque toute la zone de détection de l’image. Le EOS R peut également être configuré pour faire la focalisation sur des zones précises, au moyen d’une plage élargie de modes pouvant être choisis, dont la mise au point automatique à un point, la zone de mise au point automatique élargie, la zone de mise au point automatique et la zone de mise au point automatique large, en plus de la mise au point automatique Visage+ habituelle. ( Les points de mise au point disponibles peuvent diminuer lors de la prise de vue avec le recadrage en mise au point automatique ou en mode vidéo, ou en fonction des réglages de l’appareil photo ou de l’objectif.)

Mise au point automatique avec faible lumière EV -6

out indiqué pour la photographie de nuit ou avec très faible éclairage, la mise au point automatique brillante de l’appareil photo EOS R peut fonctionner dans une obscurité nominale aussi prononcée que EV -6, alors que d’autres systèmes de mise au point automatique pourraient ne pas fonctionner ou chercher. Une mise au point automatique phénoménale est obtenue même avec des objectifs dont le nombre F est élevé. Cette mise au point automatique ultra sensible travaille de concert avec l’EVF de l’appareil EOS R pour clairement capter les sujets, même dans des conditions de luminosité limitée. ( Lors de l’utilisation du RF 50mm F1.2 L USM avec la mise au point automatique centrale.)

Compatible avec f/8 et f/11 dans toutes les zones de mise au point automatique

L’incroyable système de mise au point automatique de l’appareil EOS R ne fonctionne pas uniquement avec les objectifs brillants. Avec l’appareil EOS R, la mise au point automatique fonctionnera avec presque toute la zone de l’image, même lorsqu’utilisé avec des objectifs f/8 et f/11. Par exemple, les utilisateurs peuvent prendre des clichés de 800 mm ultra-télescopiques avec un objectif compact EF 100-400mm f/4-5.6 IS II avec une extension EF 2x III, et la mise au point automatique fonctionnera correctement dans tout le champ. Lorsqu’utilisé avec une extension de type III, la plage de mise au point automatique efficace est limitée à une zone d’environ 88 % x 100 % du cadre de l’image total, ou 80 % x 80 %, si combinée avec une extension de type I/II.

Variété de modes de mise au point automatique, dont la mise au point automatique avec détection d’yeux

Le mode Visage+ repérage de l’appareil photo EOS R permet d’augmenter la fiabilité afin de repérer des sujets en mouvement. Lorsque l’appareil photo détecte un visage humain, il utilise ses yeux en tant que point de mise au point automatique, et choisit l’œil le plus près de l’appareil par défaut. Les photographes peuvent également choisir sur quel œil focaliser en touchant l’écran ou en sélectionnant le bouton de sélection du point de mise au point automatique de l’appareil et les croix directionnelles.

Mise au point automatique avec touché et glissement

La mise au point automatique avec touché et glissement permet de sélectionner rapidement et facilement un point focal sans détourner votre regard du viseur. Avec l’écran ACL tactile, il suffit de pointer vers la zone de focalisation désirée. Le point de mise au point automatique choisi est ensuite affiché dans l’EVF de l’appareil, pour une confirmation rapide.

Pics de mise au point

Parmi les aides à la mise au point manuelle de l’appareil EOS R, les pics de mise au point établissent la zone de mise au point rapidement et clairement. Grâce aux pics manuels, le cadre de l’endroit mis au point est indiqué par une ligne colorée. Les pics de mise au point sont utilisables conjointement avec la fonction de guide de mise au point du EOS R et peuvent être personnalisés avec des spécifications de pics de couleur et de niveaux de détection qui correspondent au projet en main.

Guide de mise au point à doubles pixels

Pour avoir de l’aide avec la mise au point manuelle lors de l’enregistrement des vidéos et de la prise d’images fixes, le guide de mise au point à doubles pixels de l’appareil photo EOS R indique non seulement quand les sujets sont dans le foyer, mais affiche également où se trouve le foyer par rapport au sujet. Cette fonction peut être combinée avec la mise au point automatique de zone ou la mise au point automatique de détection du visage également.

4K 30p, Full HD 60p, HD 120p

Que vous fassiez des vidéos pour les partager avec vos amis en ligne ou que vous serviez de caméra secondaire dans une grande production, l’appareil photo EOS R offre des caractéristiques d’enregistrement avancées comme le format 4K à 29,97 ips, un format Full HD à 59,94 ips et un format HD à 119,9 ips. Parmi les fonctions utiles se trouvent la correction de la distorsion pendant l’enregistrement et la fonction Movie Digital IS. De plus, des vidéos peuvent être enregistrées pendant des photographies fixes en appuyant simplement sur le bouton Vidéo.

Canon Log

Le Canon Log fait partie des sélections de la gamme pour cinéma EOS. Cette fonction réduit les ombres lourdes et les tons clairs saillants, pour offrir des images vidéo ayant environ 12 arrêts d’étendue dynamique (à la vitesse ISO 400) pour d’excellentes ombres et mises en relief. Particulièrement utile pour les cinéastes et vidéastes qui prévoient utiliser les clips vidéo dans la post-production et pour intégrer des scènes prises avec le EOS R à des clips d’autres appareils photo, le Canon Log est un outil indispensable qui fait du EOS R un appareil photo pour films incontesté.

Sortie HDMI 10 octets 4:2:2

Pour la création de vidéos supérieures et une production visuelle qui peut être incorporée à des images prises avec d’autres appareils photo pendant la post-production, l’appareil phot EOS R possède un port HDMI qui peut sortir des vidéos 4K directement vers un lecteur externe. L’appareil peut également sortir des vidéos de 10 octets au format ITU-R BT.2020 couleur lorsque le réglage Canon Log est activé.

Prise pour écouteurs

Pour confirmer la clarté et les niveaux de son enregistrés, l'appareil photo EOS R est muni d’une prise miniature pour écouteurs stéréo de 3,5 mm de diamètre pour écouteurs compatibles lors de l’enregistrement de vidéos. Il a un niveau de sortie maximum de -14 dBV, ce qui permet d’acheminer du son audible et de qualité supérieure à des écouteurs avec fil.

Entrée de microphone

L’appareil photo EOS R est muni d’une prise miniature stéréo de 3,5 mm de diamètre en plus de son microphone stéréo intégré, pour pouvoir utiliser un microphone externe. Particulièrement utile dans les situations où il est nécessaire d’enregistrer des sons précis, la compatibilité du EOS R avec des microphones externes aide à faire en sorte que les enregistrements sonores complètent la qualité des vidéos tournées.

4K IPB/ALL-I MP4 H.264

L’appareil photo EOS R peut enregistrer des vidéos 4K avec compression IPB ou ALL-I et les sauvegarder en format MP4. Cela procure une souplesse accrue avec la taille du fichier, la qualité de l’image et l’intégration à des clips vidéo enregistrées avec d’autres appareils photo.

EVF DELO de type 0,5 avec environ 3,69 millions de points

L’EVF DELO (diode électroluminescente organique) de 0,5 pouce de haute précision de l’appareil EOS R comporte environ 3,69 millions de points et un point oculaire de 23 mm. Affichant une image claire et une large information de prise de vue qui pivote avec l’appareil photo, le viseur excelle dans des conditions éclairées où il peut s’avérer difficile de voir l’ACL de l’appareil photo. Le viseur électronique du EOS R a été conçu pour fournir une vue claire, précise et colorée pour l’entièreté du sujet visé. L’EVF, qui est équipé d’un objectif asphérique, offre une image vive et impeccable avec une marge d’erreur et une distortion minimales, même lorsque l’œil se déplace du centre du champ visuel. L’EVF du EOS R comporte un haut point oculaire clair de 23mm qui offre un espace généreux de 30mm entre votre nez et l’arrière du viseur. Cela facilite la composition et l’aperçu d’images à travers le viseur et ce, avec ou sans lunettes. Un réglage dioptrique de -4 – +2 signifie que l’ajustement est très facile pour s’adapter aux besoins de divers utilisateurs. L’affichage basé sur la technologie DELO de 0,5 po du EVF offre approximativement 3,69 millions de points pour vous donner une image incroyablement précise et détaillée qui facilite la mise au point et la capacité à voir la vaste information de l’image qui s’offre à vous.

Écran ACL tactile à angle variable

L’appareil photo EOS R comporte un écran ACL tactile à angle variable de 3,15 po, ACL II Clear View de 2,1 mégapixels. La brillance est réglable en sept niveaux et quatre types d’ajustement de couleurs sont pris en charge, dont des tons chauds et froids. Sa flexibilité élargie facilite la tâche de composer et de filmer à partir de presque n’importe quel angle, facilite la prise d’égoportraits et permet à l’écran ACL de se rabattre lorsqu’il n’est pas utilisé. La brillance de l’EVF et de l’écran ACL peut même être ajustée individuellement; une première pour un appareil photo EOS. Parmi les caractéristiques de l’écran tactile figurent les réglages, une fonction de visualisation et même une sélection de point de mise au point automatique.

Panneau ACL à matrice de points

Un panneau ACL sur le dessus de l’appareil comporte un écran à matrice de points qui montre de l’information sur l’état de l’appareil, le mode d’enregistrement et plus encore. Il donne de l’information sur les réglages en temps réel lorsque l’appareil est utilisé ou en attente, et la vue peut être inversée du noir au blanc en fonction des préférences ou de la source ambiante de lumière. Pour plus de commodité, l’écran ACL demeure ouvert, même lorsque l’appareil est fermé.

Léger et compact

Avec une construction compacte, légère et confortable, l’appareil photo EOS R reflète des décennies d’expérience de la conception et de la fabrication d’appareils photo à Canon. Grâce à une disposition intelligente de boutons, de molettes et d’écrans, le EOS R est intuitif pour les nouveaux utilisateurs et rappelle les anciens modèles aux utilisateurs d’EOS, en plus d’offrir les caractéristiques avancées et l’utilisation précise que les utilisateurs d’EOS demandent.

Poignée profonde avec positionnement pratique du bouton de l’obturateur

Bien que son format soit relativement compact, l’appareil EOS R comporte une grande poignée ergonomique qui rend l’appareil photo EOS R facile et confortable à tenir, même pendant de longues durées. Le bouton de l’obturateur du EOS R est même placé sur le dessus de la poignée de l’appareil, pour être facile d’accès, ce qui ne manquera pas de rappeler les anciens modèles à tout utilisateur d’EOS. Grâce à la poignée savamment conçue et à la position du bouton de l’obturateur du EOS R, passer du EOS R à tout autre appareil EOS sera à la fois aisé et intuitif.

Équilibre de l’objectif

L’appareil photo EOS R a été dessiné et conçu pour créer une expérience utilisateur équilibrée et fiable. Que vous preniez vos photos avec l’impressionnant zoom RF 28-70mm F2 L USM, avec le RF 35mm F1.8 Macro IS STM compact ou encore un objectif EF avec adaptateur et extension, la poignée profonde du EOS R, son poids uniforme et son boîtier peu profond reflètent une conception réfléchie idéale pour une utilisation prolongée.

Mode Fv

L’appareil photo EOS R comporte un tout nouveau mode exposition automatique Priorité flexible. En mode Fv, la vitesse d’obturation, les réglages de l’ouverture et la sensibilité ISO sont réglés automatiquement par défaut et changent selon les modifications aux réglages apportées par le photographe. Cela donne à l’utilisateur la liberté de préciser ou de modifier l’ouverture, la vitesse d’obturation ou la sensibilité ISO, sans avoir à modifier les modes, ce qui assure que l’appareil photo sélectionnera les bons réglages correspondants.

Bague de contrôle de l’objectif

Tous les objectifs RF comportent une bague de contrôle sur le barillet de l’objectif, ce qui élargit les options de contrôle direct de l’appareil EOS R en offrant de nombreux ajustements et opérations, comme la compensation de l’exposition ou la valeur d’ouverture. Ils peuvent être personnalisés en fonction des préférences de l’utilisateur. Un mécanisme de clics indique les modifications aux réglages. Pour les photographes et cinéastes qui préfèreraient une bague de contrôle silencieuse, le mécanisme à clic peut être retiré par un fournisseur de services de Canon moyennant certains frais.

Barre multifonction avec fonctions personnalisables

La barre multifonction nouvellement conçue pour l’appareil photo EOS R offre un niveau accru d’options de fonctionnalité et de personnalisation pour des clichés rapides et intuitifs. Placée juste sous le pouce, la barre multifonction reconnaît trois actions de toucher : glissement, tapotement à gauche et tapotement à droite. Cela permet à l’utilisateur de modifier les réglages, dont au mode mise au point automatique, la sensibilité ISO, l’équilibre des blancs et les modes film, la vérification de la mise au point manuelle et plus encore. La barre peut également être ajoutée pour parcourir rapidement les photos finies ou régler des raccourcis pendant la lecture.

Boîtier de magnésium

Confortable et solide en main, l’appareil photo EOS R comporte un boîtier en alliage de magnésium rigide, mais léger qui augmente sa durabilité tout en protégeant l’appareil contre le rayonnement électromagnétique et la chaleur. Il a également un panneau avant tempéré pour plus de rigidité interne.

Durabilité de l’obturateur

L’appareil photo EOS R a un obturateur focal robuste et contrôlé électroniquement dont la capacité nominale est d’environ 200 000 clichés pour une utilisation constante et fiable. Il prend des clichés aussi rapidement que 1/8 000 sec à jusqu’à 8 ips, et jusqu’à 5 ips avec Servo AF.

Scellant résistant à la poussière et à l’eau

L’appareil photo EOS R est conçu pour être utilisé dans différentes conditions météorologiques. Du matériel scellant est utilisé à des endroits stratégiques comme les boutons, les couvre-borne, le compartiment des piles et le couvercle de la fente pour la carte. Un dessin et une construction précis réduisent au minimum la pénétration accidentelle de poussière et d’humidité dans le reste du corps de l’appareil. Combiné à un objectif RF ou tout autre objectif EF/EF-S scellé contre les intempéries, le EOS R se révèle un partenaire fiable dans presque n’importe quel climat.

L’obturateur se ferme s’il est fermé sans l’objectif

L’appareil photo EOS R possède un mécanisme de fermeture de l’obturateur lorsque l’appareil est mis hors tension. Un son mécanique de l’obturateur se fait entendre lorsque l’appareil est mis sous tension ou hors tension. Pour protéger le rideau de l’obturateur, la mise au point est déplacée vers l’infini pour les objectifs RF et EF et l’ouverture minimale est réglée pour des objectifs RF lorsque l’appareil photo est fermé.

Compatible avec chargeur USB

L’appareil photo EOS R compatible avec l’adapteur électrique USB PD-E1 largement dans l’appareil avec chargeur USB. Comportant une prise standard USB-C, l’adapteur électrique USB PD-E1 facilite le chargement sans avoir besoin de retirer la pile de l’appareil.

Bloc-pile LP-E6N

Pour sa puissance et le côté pratique de la compatibilité entre de multiples appareils photo, l’appareil EOS R utilise le bloc-pile LP-E6N, soit le même que celui utilisé avec l’appareil EOS 5D Mark IV et autres. Particulièrement utile pour les photographes ayant de multiples appareils EOS, le bloc-pile LP-E6N est une pile robuste et durable qui aide à offrir plus de puissance, cliché après cliché et enregistrement après enregistrement.

Poignée de pile BG-E22

La poignée de pile BG-E22 exclusive à l’appareil EOS R contient 2 blocs-piles BG-E22, tout en permettant une utilisation presque inchangée et en ajoutant des fonctions à tous les boutons, configurées de façon semblable en une poignée confortable et exclusive. Conçue pour conserver un équilibre optimal entre le poids du corps de l’appareil et de son objectif, la poignée de pile BG-E22 ajoute également une borne de synchronisation du flash pour une utilisation en studio. Elle possède également une fonction de charge de piles utile (avec adaptateur électrique USB facultatif), particulièrement pratique pour des utilisations énergivores comme l’enregistrement de vidéos ou un tournage qui dure longtemps avec l’EVF.

Obturateur silencieux.

Particulièrement pratique pour la photographie de la faune, pour le journalisme et des situations où le photographe doit demeurer discret, l’appareil photo EOS R a une fonction d’obturateur silencieux qui utilise un obturateur électronique inaudible au lieu de l’obturateur focal de l’appareil.

DPP Express

Le Canon Digital Photo Professional Express permettent un traitement ultra simplifié des fichiers JPEGs et CR3 RAW provenant d’un appareil portatif compatible. L’application Canon Camera Connect facilite le procédé entièrement sans fil et DPP Express vous permet d’ajuster les réglages à partir de votre appareil mobile, de sauvegarder des fichiers dans le nuage, sur votre PC ou sur votre appareil. ( Compatible avec les versions iOS® 9.3/10.3/11.2 et les versions de téléphone intelligent et de tablette Android™ 4.4/5.0/5.1/6.0/7.0/7.1/8.0/8.1. Des frais de données peuvent être appliqués avec le téléchargement de l’application Canon Camera Connect gratuite. Cette application vous permet de télécharger des images sur les services des médias sociaux. Veuillez noter les dossiers d’image peuvent contenir des renseignements personnellement identifiables qui peuvent impliquer les lois sur la protection de la vie privée. Canon se dégage de toute responsabilité liée à l’utilisation de ces images. Canon ne peut pas obtenir, recueillir ou utiliser les images ou les renseignements compris dans cette application.)

Spécifications de connexion de l’appareil

L’application Canon Camera Connect utilise la compatibilité intégrée Wi-Fi et Bluetooth de l’appareil EOS R pour se connecter aux appareils mobiles compatibles. Ceci permet d’utiliser différentes fonctionnalités, comme le transfert d’image facile, la capture d’image à distance ou à l’ajout des renseignements du GPS à votre photo ou vidéo, et plus encore. ( Compatible avec les versions iOS 9.3/10.3/11.2 et les versions de téléphone intelligent et de tablette Android 4.4/5.0/5.1/6.0/7.0/7.1/8.0/8.1. Des frais de données peuvent être appliqués avec le téléchargement de l’application Canon Camera Connect gratuite. Cette application vous permet de télécharger des images sur les services des médias sociaux. Veuillez noter les dossiers d’image peuvent contenir des renseignements personnellement identifiables qui peuvent impliquer les lois sur la protection de la vie privée. Canon se dégage de toute responsabilité liée à l’utilisation de ces images. Canon ne peut pas obtenir, recueillir ou utiliser les images ou les renseignements compris dans cette application.)

CR3

L’appareil EOS R peut saisir des photos en formats Compact Raw, ou C-RAW (.CR3), ce qui permet d’économiser temps et espace de stockage en toute facilité. Plus petits que les fichiers RAW, les fichiers C-RAW peuvent être traités directement sur l’appareil, peuvent rendre un JPEG de format L, et sont compatibles avec l’optimiseur d’objectif numérique et plus encore.

MP:
Capteur:
Format de l'Appareils photo:
processeur d'image:
Résolution:
Format de fichier:
Points autofocus:
stabilisation d'image:
ISO Sensibilité:
Vitesses d'obturation:
FPS:
Flash:
affichage:
Viseur:
Format de vidéo:
Résolution vidéo:
Wifi:
Type de carte:
Pile:
kit objectif:
Ouverture :
0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)