Canon EF 70-200mm f/2.8L IS III USM Objectif

C$2,799.00 C$2,449.00
Numéro de l'article: 3044C002
Disponibilité: En stock
Heure de livraison: 3-5 jours ouvrables
Low Stock: We will notify you by email if the item is on backorder or no longer available

Caractéristiques du produit

  • Ouverture maximale constante de f/2.8 sur toute la portée du zoom
  • La technologie ASC (Air Sphere Coating) de Canon minimise la lumière parasite et les images fantômes
  • Stabilisation d’image optique jusqu’à 3,5 crans de correction des secousses
  • Revêtement en fluorine sur les surfaces avant et arrière des lentilles contribuant à réduire les salissures et les marques de doigts
  • Grande résistance à la poussière et à l’eau et durabilité améliorée même dans des conditions difficiles
  • Système interne de mise au point à moteur ultrasonique
  • Mise au point manuelle en tout temps
  • Une lentille en fluorine et cinq lentilles en verre UD pour une haute qualité d’image
  • Distance minimale de mise au point d’environ 1,2 m / 3,9 pi

Dans La Boite

  • Canon EF 70-200mm f/2.8L IS III USM Objectif
  • E-77 II 77mm Capuchon d'objectif
  • Capuchon d'objectif E (Arriere)
  • ET-87 pare-soleil
  • étui
  • Collier trépied
  • Limite 1-an garantie

Représentation pour Canon EF 70-200mm f/2.8L IS III USM Objectif

Une norme professionnelle peaufinée. Doté d’éléments optiques haut de gamme, l’EF 70–200mm f/2.8L IS III USM offre une performance exceptionnelle pour vous aider à atteindre de nouveaux sommets en imagerie créative de haut niveau. L’ouverture maximale constante de f/2.8 de l’objectif permet des vitesses d’obturation rapides et la réalisation de magnifiques flous d’arrière-plan sur toute la portée du zoom. Pour améliorer davantage la clarté de l’image, il ajoute la technologie ASC (Air Sphere Coating) qui permet de réduire de manière significative la lumière parasite et les images fantômes, lorsqu'elle est combinée avec les couches antireflets Super Spectra de nouvelle version. Objectif exceptionnel rematricé pour une performance accrue dans diverses conditions d’éclairage, l’EF 70–200mm f/2.8L IS III USM est un partenaire de choix qui vous aidera à créer votre futur chef-d’œuvre.

Ouverture maximale constante de f/2.8 sur toute la portée du zoom

L’objectif EF 70–200mm f/2.8L IS III USM comporte un zoom incroyablement lumineux avec une ouverture maximale de f/2.8 qui reste constante sur toute la portée du zoom. L’image lumineuse de l’EF 70–200mm f/2.8L IS III USM améliore même la performance de la mise au point automatique (MaP auto), en envoyant plus de lumière dans plus de zones du capteur de MaP auto afin de faciliter une mise au point plus rapide et précise. Combinée avec le diaphragme circulaire à 8 lamelles, l’EF 70–200mm f/2.8L IS III USM est conçu pour capter des images spectaculaires avec un magnifique flou d’arrière-plan.

La technologie ASC (Air Sphere Coating) de Canon minimise la lumière parasite et les images fantômes

L’ajout de la technologie ASC (Air Sphere Coating) de Canon rehausse la capacité de l’EF 70–200mm f/2.8L IS III USM à supprimer les reflets. L’ASC aide à lutter contre les aberrations, quel que soit la longueur focale ou l’angle de la lumière. Grâce à cela, on obtient des photos plus nettes, avec moins d’effets de réflexion parasites dans l’image.

Stabilisation d’image optique jusqu’à 3,5 crans de correction des secousses

Pour des résultats toujours nets, l’EF 70–200mm f/2.8L IS III USM comporte un système de stabilisation d’image optique qui réduit les secousses jusqu’à 3,5 crans de vitesse d’obturation. Cela contribue à une performance plus fiable lorsque l’appareil est porté à la main, avec des détails plus nets, par faible luminosité ou à des sensibilités ISO plus basses.

Revêtement en fluorine sur les surfaces avant et arrière des lentilles contribuant à réduire les salissures et les marques de doigts

Pour aider à garder l’objectif propre, même après de multiples changements d’objectif dans des conditions sous-optimales, l’EF 70–200mm f/2.8L IS III USM est doté d’un revêtement en fluorine, spécialement conçu, sur les surfaces avant et arrière des lentilles. Ce revêtement en fluorine évite que la poussière, l’eau, l’huile, ou d’autres résidus de surface comme des marques de doigts ne collent sur la surface, facilitant ainsi le nettoyage sans avoir recours à des solvants.

Grande résistance à la poussière et à l’eau et durabilité améliorée même dans des conditions difficiles

Construit selon les caractéristiques techniques des objectifs de la série L, l’EF 70–200mm f/2.8L IS III USM non seulement atteint l’excellence en matière d’optique, mais a également été amélioré avec une conception très durable, qui le rend efficace même dans les environnements les plus difficiles. Il est doté d’une construction qui résiste à la poussière et à l’eau avec des joints tout autour de la monture, des commutateurs, de la bague de mise au point, entre autres.

Système interne de mise au point à moteur ultrasonique

Pour s’assurer de ne manquer aucun mouvement du sujet, l’EF 70–200mm f/2.8L IS III USM comporte un système de MaP auto rapide et quasi silencieux. Il emploie un système de bague de mise au point interne à moteur ultrasonique (USM) fonctionnant avec une unité centrale haute vitesse et des algorithmes de mise au point automatique optimisés pour procurer une performance précise et rapide comme l’éclair. Pour pousser le raffinement, l’EF 70–200mm f/2.8L IS III USM offre également une mise au point manuelle en tout temps.

Mise au point manuelle en tout temps

L’objectif EF 70–200mm f/2.8L IS III USM permet une mise au point manuelle complète, même lorsque le mode MaP auto est activé, en tournant simplement la bague de mise au point. De plus, la mise au point manuelle en tout temps signifie qu’il est facile d’atteindre et de maintenir la mise au point manuellement, ce qui peut être vraiment pratique lorsqu’on tourne une vidéo ou qu’on fait la composition de photos sur l’écran d’un reflex mono-objectif.

Une lentille en fluorine et cinq lentilles en verre UD pour une haute qualité d’image

Digne des objectifs de la série L de Canon, l’EF 70–200mm f/2.8L IS III USM est doté d’une superbe formule optique pour produire des images à résolution et contraste élevés sur toute la portée du zoom. Il comprend 23 lentilles en 19 groupes, dont une en fluorine et cinq en verre UD (Ultra Dispersion). Le résultat? Un objectif produisant de magnifiques images aux détails fidèles d’une excellente clarté, avec une distorsion minimale.

Distance minimale de mise au point d’environ 1,2 m / 3,9 pi

Avec une distance minimale de mise au point d’environ 1,2 m (3,9 pi), l’EF 70–200mm f/2.8L IS III USM favorise les prises de vue à faible distance du sujet, ce qui est idéal pour les portraits intimistes, les très gros plans et la photographie de détail. Par exemple, en utilisant sa distance minimale de mise au point et en agrandissant à 200 mm, le grossissement maximum est de 0,21x, ce qui signifie que vous pouvez remplir le cadre avec un sujet d’environ 170 x 114 mm (6,7 x 4,5 po).

Focal distance:
Ouverture :
Type de montage:
Compatibilité de format:
Angle de vue:
Distance minimale de mise au point:
Autofocus:
stabilisation d'image:
Taille du filtre:
Poids:
Construction de l’objectif:
0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)