Canon 12x36 IS III Image Stabilized jumelles

Disponibilité: En stock
Low Stock: We will notify you by email if the item is on backorder or no longer available

Caractéristiques du produit

  • Un excellent rendement à trimbaler avec soi
  • Une technologie améliorée pour une stabilisation remarquable
  • Un fort grossissement, un format compact
  • Une alliance parfaite de format et de luminosité
  • Des jumelles nettes et efficaces
  • Des images impeccables, sur l’ensemble du cadre
  • Un fonctionnement prolongé, d’une efficacité accrue
  • Un confort accru lors des utilisations prolongées
  • Discrètes pour un excellent rendement dans des environnements variés
  • Fabrication réfléchie et respectueuse de l’environnement

Dans La Boite

  • Canon 12x36 IS III Image Stabilized jumelles
  • protection oculaire
  • Sangle de cou
  • étui
  • 2x AA Piles

Representation pour Canon 12x36 IS III Image Stabilized jumelles

Grâce au fonctionnement polyvalent, à la technologie de stabilisation d’image et aux images grossies 12 fois lumineuses et nettes des jumelles 12x36 IS III de Canon, inutile de chercher plus loin. Pour les chasseurs guettant une proie, les ornithologues repérant leur roselin préféré ou les partisans de baseball à l’affût du prochain coup de circuit, ces jumelles offrent une image de qualité exceptionnelle, un fonctionnement rapide et une conception compacte et élégante. Avec un grossissement de 12x et un objectif lumineux de 36 mm/1,41 po, les jumelles 12x36 IS III sont conçues pour offrir un superbe rendement aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. La technologie de stabilisation d’image (SI) améliorée de Canon est propice à une vision sans trépied fluide et prolongée, tandis que les éléments optiques de Canon favorisent une vision lumineuse, nette et haute en couleur, pratiquement sans distorsion. Conçues pour un usage prolongé, ces jumelles présentent un long dégagement oculaire pour un confort d’utilisation accru, même avec des lunettes. Qui que soit l’utilisateur et peu importe la situation, les jumelles 12x36 IS III de Canon sont l’aboutissement haut de gamme du jumelage d’éléments optiques à fort grossissement et d’un format d’une portabilité étonnante.

Un excellent rendement à trimbaler avec soi

Les jumelles 12x36 IS III de Canon sont polyvalentes, puissantes, légères et compactes, ainsi donc idéales pour la chasse, la randonnée et les événements sportifs, entre autres. Elles incorporent une technologie perfectionnée de stabilisation d’image (SI), des éléments optiques de Canon lumineux avec grossissement 12x pour capter tous les détails et un système électronique amélioré pour un rendement efficace, jour après jour. Le tout regroupé dans un appareil compact et simple, facile à transporter toute la journée.

Une technologie améliorée pour une stabilisation remarquable

Pour procurer une vision stable à fort grossissement sans trépied, les jumelles 12x36 IS III comportent la technologie de stabilisation d’image (SI) perfectionnée de Canon qui fournit un rendement comparable à celui des objectifs de la série EF de Canon. Les prismes à angle variable sont placés entre la lentille frontale et le prisme principal. Lorsque les capteurs gyroscopiques des jumelles détectent un déplacement vertical ou horizontal, ces prismes compensent et corrigent tout déplacement ou toute secousse pour un balayage plus régulier, peu importe la vitesse. Un micro-ordinateur de haute performance, utilisant des algorithmes évolués, non seulement améliore la SI, mais réduit également les délais de démarrage et optimise la consommation énergétique. Cela signifie un champ de vision confortable et stable, facile à maintenir, que l’on chasse le cerf dans le bois, que l’on regarde un match de football des gradins ou que l’on contemple le paysage à bord d’un autobus touristique.

Un fort grossissement, un format compact

Les jumelles 12x36 IS III de Canon comportent un système optique élaboré conçu pour permettre une observation rapprochée de 12x grâce à ses éléments optiques remarquables, offrant un rendement qui n’a rien à envier à celui de jumelles de gabarit beaucoup plus imposant. Et avec un facteur de grossissement 12x, les jumelles 12x36 IS III mettent à votre portée tous les détails qui ne seraient pas visibles à l’œil nu, comme le lustre de la fourrure d’un animal, l’expression du visage d’un gardien de but, la beauté majestueuse des ailes d’un papillon et plus encore...

Une alliance parfaite de format et de luminosité

Munies d’un objectif au diamètre effectif de 36 mm/1,42 po, les jumelles 12x36 IS III offrent une vision extrêmement lumineuse tout en pouvant facilement être transportées toute la journée. À l’instant où l’action se produit, les objectifs lumineux des jumelles 12x36 IS III révèlent une impressionnante quantité de détails, que ce soit dans un stade vivement éclairé ou dehors au crépuscule.

Des jumelles nettes et efficaces

Le modèle 12x36 IS III de Canon tire parti des prismes de Porro II. Du fait que la lentille frontale et l’oculaire emploient tous deux un verre de forme convexe, il faut inclure un système de prismes entre les deux afin de retourner l’image qui apparaîtrait autrement inversée. Les prismes de type Porro conviennent parfaitement à la conception compacte des jumelles 12x36 IS III, parce qu’ils produisent des images lumineuses et claires par fort grossissement, d’une netteté excellente et d’un affaiblissement lumineux minime.

Des images impeccables, sur l’ensemble du cadre

Les jumelles 12x36 IS III de Canon produisent une image nette et uniforme de part et d’autre du cadre grâce à l’ajout de lentilles à égalisateur de champ à double loupe dans les oculaires. Les lentilles à double loupe corrigent la courbure de champ, une dégradation de la qualité d’image qui se produit généralement aux bords de l’image. Grâce à l’égalisateur de champ à double loupe, un large champ de vision, net et uniforme, apparaît dans les oculaires.

Un fonctionnement prolongé, d’une efficacité accrue

Doté d’un dispositif électronique amélioré d’économie d’énergie, le système de stabilisation d’image (SI) des jumelles 12x36 IS III de Canon est nettement plus écoénergétique que sur les modèles précédents. Utilisant des piles alcalines AA, le système de SI des jumelles 12x36 IS III peut fonctionner jusqu’à 9 heures. Les jumelles 12x36 IS III peuvent également prendre en charge les piles rechargeables au nickel-métal-hydrure (NiMH).

Un confort accru lors des utilisations prolongées

Le dégagement oculaire, dans l’univers des jumelles, est la distance qui sépare l’œil de l’oculaire où l’on peut voir l’image sans obstruction. Lorsque les jumelles sont utilisées pendant de longues périodes, un dégagement oculaire plus important peut améliorer le confort et la durabilité de l’expérience. Les jumelles 12x36 IS III de Canon sont dotées d’un long dégagement oculaire, offrant ainsi un généreux champ de vision qui contribue au confort d’utilisation des jumelles, même pour les personnes portant des lunettes.

Discrètes pour un excellent rendement dans des environnements variés

La surface externe des jumelles 12x36 IS III est perfectionnée et antireflet. Cette caractéristique est très utile lorsque l’on souhaite observer les oiseaux ou les animaux sauvages, ou dans toute situation où la discrétion s’impose.

Fabrication réfléchie et respectueuse de l’environnement

Comme avec tous les autres objectifs Canon, les jumelles 12x36 IS III comportent des éléments optiques en verre sans plomb, pour créer un objectif écologique.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)